For screen reader problems with this website, please call450-546-27834 5 0 5 4 6 2 7 8 3Standard carrier rates apply to texts.

Politiques

La satisfaction de nos clients est importante pour nous. L’achat du produit adéquat pour votre besoin est notre priorité. C’est pour cette raison que nous sommes là pour vous aider à trouver, dès le départ, l'article qui vous convient. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à sélectionner le produit adapté à vos besoins et à votre utilisation. Nous vous encourageons à profiter de notre expertise avant d'effectuer votre achat.

Produits défectueux : La plupart de nos produits bénéficient d'une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre. Pour plus de détails, consultez la documentation relative à votre produit ou adressez-vous à l'un de nos conseillers. Si votre produit est défectueux à son arrivée, contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise afin de nous aviser pour que nous prenions en charge votre dossier.

Produits endommagés : Il est de votre responsabilité de vérifier que toutes marchandises aient été reçues en bon état. Si le produit est endommagé, vous avez le droit de le refuser. Nous vous contacterons pour fixer une autre livraison. Des délais supplémentaires peuvent être encourus si nous n’avons pas de marchandise de remplacement en inventaire.

Retour : Les produits livrés en cours d'utilisation ne peuvent être retournés. Les produits retournés doivent être exempts de tout dommage apparent. Les produits qui ne répondent pas à ces exigences peuvent ne pas être admissibles à un retour ou entraîner des frais de restockage. Tout produit qui a été installé ou tenté d'être installé ne peut être retourné. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables des frais de livraison encourus lors du retour d'un produit.

Les articles sur commande spéciale, même s’ils ne sont pas encore livrés, et les articles en liquidation ne sont pas admissibles à un retour.

Le client accepte les modalités et conditions publiées ci-dessus lorsqu'il passe une commande complète auprès de notre entreprise. En outre, le client autorise la société émettrice de sa carte de crédit à se conformer à ces conditions. Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes à tout moment.

Délais de livraison

Nous travaillons à ce que vos articles vous soient livrés dans les meilleurs délais, à compter de la date d'achat. Dans le cas d'une commande spéciale, veuillez prévoir un délai de livraison plus long. Nous ne sommes pas responsables des délais supplémentaires dûs à des situations hors de notre contrôle. N’hésitez pas à nous contacter pour tout suivi de commande; il nous fera plaisir de vérifier pour vous.

Frais de livraison, assemblage & installation

Le coût, s’il y a lieu, de ces services sera déterminé au moment de votre achat, selon votre adresse de livraison et les items à livrer.

Reprise des vieux électroménagers

Nous offrons le service de ramassage de vos vieux électroménagers. Différentes options s’offrent à vous concernant la reprise des vieux appareils. Nos offres vous seront expliquées lors de vos achats d’électroménagers.

Tous les appareils avec système de refroidissement sont récupérés de façon sécuritaire et adéquate pour les biens de notre environnement. Nous travaillons en étroite collaboration avec la compagnie PureSphera pour le recyclage approprié de ces électroménagers.